Jacques LAFFITTE Vice-Champion de France Cadre N3, 24/04/2016

il y a 2 ans

Jacques LAFFITTE Vice-Champion de France Cadre N3, 24/04/2016

Le rendez-vous pour cette ultime épreuve se tenait  à Villeneuve d'Ascq durant le week-end du 22 au 24 avril 2016. Les 24 joueurs qui prétendaient à la victoire représentaient diverses régions de France.

Six poules constituées dont la D dans laquelle Jacques LAFFITTE affronta Jany LARIVE ( Bourbon l'Archambault), Julien GROSDEMANGE ( Saint Nicolas en Normandie ), et Yannick VASSEUR ( Beauvais ). Un match perdu face à Julien GROSDEMANGE ne l'empêcha pas de finir en tête de poule, le qualifiant ainsi pour les 1/4 de finale.

1/4 de finale : Jacques l'emporte face à Luigi SPAGNOLO ( Hagondange ) 120 à 90

1/2 finale : nouvelle victoire face à Jean-Pierre MASSARDIER ( Besançon ) 120 à 92

FINALE : Jacques s'incline devant Siegfried CARRE ( Douarnenez ) 120 à 108 et devient ainsi le Vice-Champion de France

Deux mots s'imposent : BRAVO et FELICITATIONS Jacques !

L'AMBT ne peut que te remercier d'avoir porté haut ses couleurs tarbaises à l'autre bout de la France.

Vifs remerciements à Jacques LE GOHEBEL du  Club de Villeneuve d'Ascq qui nous a très aimablement transmis les photos de la compétition, dont celle du podium.

Photo podium : de gauche à droite : Jacques LAFFITTE, Siegfried CARRE, Jean-Pierre MASSARDIER, Thomas PRZYBYLSKI